Accueil > Actualités > Agenda > Capital financier et intervention en Libye : opposition à la monnaie (...)

Capital financier et intervention en Libye : opposition à la monnaie africaine

Mardi 12 septembre

12 septembre 2017
CODESRIA

Le Conseil pour le Développement de la Recherche en Sciences Sociales en Afrique (CODESRIA) a le plaisir de vous informer de la Conférence publique qu’il organise sur le thème : « Capital financier et intervention en Libye : opposition à la monnaie africaine ».
Elle sera animée par le professeur Horace CAMPBELL, titulaire de la Chaire Kwame NKRUMAH de l’Institut des études africaines au Ghana. Dr. Ndongo Samba SYLLA (Fondation Rosa Luxemburg), les professeurs Vusi GUMEDE (Thabo Mbeki Institute for Leadership in Africa) et Abdou Salam FALL (IFAN/UCAD) interviendront en tant que discutants.
D’autres universitaires et activistes qui ont une expertise et des expériences pertinentes par rapport au thème de la Conférence y sont également invités.
Cette Conférence publique se tient dans le cadre de la session 2017 de l’Institut sur la gouvernance démocratique qu’abrite le CODESRIA depuis le 4 septembre 2017 et qui prendra fin le 15 septembre 2017 et auquel participe une quinzaine de jeunes universitaires, venant de différents pays d’Afrique.

Publié le 9 septembre 2017

| | |
Suivez nos tweets Suivez nous sur facebook Google+